Quel est l'objet de ce document ?
Ce whitepaper examine les défis de la gestion des données pour les grands projets d'investissement et fournit des solutions et des meilleures pratiques pour une mise en œuvre efficace d'une solution complète de gestion des données qui fonctionne de manière transparente avec les logiciels Autodesk Vault et Microsoft SharePoint.
Nous expliquerons comment utiliser au mieux ces deux outils pour la gestion des données. Nous aborderons également le contrôle des documents, la gestion du registre des documents maîtres, les transmissions, la gestion des modèles, les livrables, le suivi de l'avancement des travaux, etc.
Attention : Ce whitepaper est redigé en anglais.
Un défi qui dure depuis des décennies
Malgré des années d'efforts, l'industrie mondiale des projets d'investissement ne parvient pas à atteindre un niveau d'interopérabilité dans l'échange de modèles et de données ou dans les systèmes et outils de processus qui soit proche de la valeur ajoutée pour les parties prenantes de l'industrie.
Avant de voir comment Autodesk Vault et Microsoft SharePoint peuvent être utilisés pour fournir des solutions de gestion des actifs, il faut d'abord comprendre le besoin de gestion des informations sur les actifs.
Contrôle des documents et gestion des données d'ingénierie
Dans ce whitepaper, nous allons approfondir et fournir plus de détails sur la façon dont le contrôle des documents peut soutenir la gestion des données d'ingénierie et sur leurs rôles respectifs dans ces projets.